Top 15 TVA SPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Top 15 TVA SPORT

Message par Dgjici le Ven 16 Juin - 13:20

Bonjours, à tous nous somme maintenant presque à la moitié de la saison, plusieurs directeurs générales regarde en vue d'une reconstruction. Cette année le repêchage semble de bon cru, quand on regarde le top 10.

1. Andrei Svechnikov

Andrei est t'un athlète très talentueux possèdent de très bonne mains agile ainsi que lancer très précis, il a un gabarit assez opposant avec son 6'2 et 182Lb il contient tout les atouts pour avoir du succès pour faire faces au hommes qui l'attend dans la grande ligue, il très responsable défensivement et un alerte marqueur ce n'est pas pour rien qu'il est comparé au Evgeni Malkin pas seulement à cause de son origine Wink


2. Rasmus Dahlin

Rasmus Dahlin, LE défenseur du repêchage très attendu ce jeune à un talent pure! Le suèdois de 17 ans contient tout mais tout les éléments pour être un très grand défenseurs, il n'est pas comparé a l'un des plus grand défenseur pour rien, il a une vision de jeux exemplaire, un coup de patin explosif, un contrôle de palet parfait et un replis défensif implacable ce jeune de 6'1 165lb est l'un des meilleurs défenseurs depuis quelque année depuis la sortie de Aaron Ekblad.

3. Ryan Merkley

Merkley, un défenseur assez petit à  seulement 5'11 et 165lb a démontré de très grand chose l'année dernière dans la OHL avec Guelph Storm à sa saison recrue le jeune défenseur a obtenue 12 but 43 passe pour un total de 55 point en 62 rencontre l'ancien son numéro 1 de la sélection de repêchage dans la OHL, as obtenue la Rookie de l'année dans la OHL, par contre son seul défaut a été son côté défensif en obtenant un différentiel de -41 on se demande tous si il sera un bon défenseur dans les deux sens de la patinoire, on le sais dans la NHL c'est très important.

4. Joel Farabee

Cette attaquant à format très petits seulement 5'11 165Lb ressemble beaucoup à Martin St. Louis sa façons de joué pas pour rien que c'est son idole, Joel c'est fait longtemps critiquer pour sa grandeur et son poids beaucoup de gens on dit qu'il ne verrai probablement jamais le haut niveau mais en travaillant très dure il c'est classé parmi les meilleurs pour faire partir de notre top 5 des meilleurs espoirs à travers le monde, Joel d'origine américains prendra une route très différents des autres en optant pour le collèges de Boston pour poursuivre sa carrière au lieux de opter pour la CHL, comme on le sais tout les parcours son bon pour atteindre la ligue national, Joel dis que les études est la grande réussite de tout joueurs voulant avoir une très grande carrière.

5. Joseph Veleno

Le jeune Québecois qui réussie à ce percer dans ce top 5 des meilleurs espoir à travers le monde, Joseph à été sélectionné au tout premier rang de la LHJMQ par les Sea Dogs de St. John. Remportant le trophée du Président à sa première saison il a quelque chose à être très fier, l'équipe fini dernier et l'autre saison fini dans les meilleurs équipe au Canada, Joseph à connais une saison très respectable, très bon offensivement et défensivement, il est comparé à Andrew Ladd, car c'est un très bon leadeur à son équipe, mais, vous ne devez pas vous fier beaucoup à sa comparaison ce jeune a tout t'un coup de patin et de très bonne mains il peux très bien donner un 2 lait 2 crème à la défensive.

6. Quinton Hughes

Quinton Hughes, le frère de Jack Hughes le grand joueur du prochain repêchage, mais bon parle de Quinton Hughes. L'américains un défenseur de 5'9 209Lb très offensif mais aussi responsable défensivement, contient de très bonne mains, et une très bonne vision offensivement par contre, Hughes peux contenir des moments sombre et froids, il peut jouer les héros une partie et ne plus l'entendre pendant quelque une mais cela n'empêche qu'il a accumulé  53 point en 65 match avec l'équipe ''U.S. National U18 Team'' médailler d'or au WJC en 2016-2017 top 3 des meilleurs joueur dans la WJC. Hughes à été repêcher en 3e round par les Sting de Sernia mais tout porte à croire qu'il continuera avec l'Université de Michigan

7. David Levin

Un autre attaquant à petit gabarit, mais aussi efficase qu'un autre, Levin d'origine Israel mais obtient tout de même son origine canadiennes évoluant avec les Sudbury Wolves, il a connu une saison dans la moyenne, avec 30 point en 47 match pour une saison recrue c'est plutôt bien, l'ancien choix de premier ronde en 2015 dans la OHL est prêt a faire le grand saut dans la ligue mais nous doutons de ses capacité défensive.

8. Calen Addison
Un défenseur plutôt défensif comparé les défenseurs du top 5 mais à sa petite touche offensive à lui même, léger problème côté discipline mais dans le général tout est bien. Ce petit défenseur 5'9 179, on se demande si il va réussir à avoir sa place dans une grande ligue comme la NHL mais si il est dans le top 10 c'est qu'il a certainement quelque chose pour nous mettre sous la dent.

9. Brady Tkachuk

Que la famille Tkachuk grandissent! Fils de Keith Tkachuk l'un des grands de la NHL. On à tous vue Matthew ce faire repêcher par les Flames de Calgary en 2016, sera au tour de Brady de faire sa marque, l'attaquant de 6'2 194lb, ayant obtenue 54 points en 61 match avec U.S. National U18 Team, Brady est l'un des meilleurs playmaker disponible dans le repêchage avec de bonne mains et un bon coup de patin il a un très bon gabarit pour atteindre la NHL, par contre va falloir qu'il reste discipliné,  avec 159 minute de pénalité avec U.S. National U18 Team.

10. Ryan McLeod

Maintenant au tour d'un offre frère à être repêcher. Le frère de Michael McLeod un joueur très important pour l'avenir du New Jersey. Maintenant sa sera au tour de Ryan de faire sa marque, En ayant jouer a 16 ans dans le junior avec Mississauga Steelheads, il n'a pas connu une saison extraordinaire mais sa deuxième saison étant beaucoup mieux avec 42 points en 68 partie. Ryan peux être très bon dans les deux sens de la patinoire avec son gabarit 6'2 190lb.

11. Ty Emberson

Emberson est un jeune défenseur de 6'0 192lb, à caractère défensif, dans le passé il avait sa petite touche offensive mais arrivé dans une grande ligue il a amélioré son côté défensif et devenue meilleur défensivement, il va probablement finir, son junior avec U.S. National U18 Team mais tout porte a croire qu'il ira continuer a Université Wisconsin

12. Alexander Alexyev
Le russe de 6'3 190lb, n'a jamais été le plus talentueux dans son équipe ce n'est pas un joueur étoile, mais le grand défenseur russe, se place dans ce top 15, pour c'est habileté défensive et un défenseur assez rebuste, il n'a pas peur de mettre en échec son adversaire cependant, Alexyev à parfois de la difficulté à revenir à son focus après certaine mise en échec, son positionnement reste à désiré mais dans l'ensemble il est un très bon défenseur.

13. Evan  Bouchard

Bouchard, un autre défenseur défensif, jouant pour les Knights de London, le défenseur de 6'2 187 lb, a de grande tâche dans sa formation il a un rôle très défensif mais capable d'avoir son rôle côté offensif, à sa première saison dans la OHL Bouchard a accumulé 17 point en 43 partie avec un différentiel de +15, à sa deuxième saison il a accumulé  44 point en 63 partie avec un différentiel de +30, c'est un défenseur avec beaucoup de constance et de régularité.

14. Benoit-Olivier Groulx

Benoit, d'origine de France mais a sa nationalité Canadienne aussi, joue pour les Mooseheads d'Halifax. Le centre de 6'1 176lb, n'est pas un joueur qui va accumulé beaucoup de point mais contient un rôle très important comme centre défensif, par contre Benoit à connu de la difficulté cette année avec -18 à sa première saison dans la LHJMQ.

15. Anderson MacDonald

Anderson MacDonald, un petit gars de chez nous, évoluant avec le Phoenix de Sherbrooke, à connu une saison très respectable avec 41 point en 50 partie, malgré que son équipe a fini en bas de classement obtenant le 2e choix au repêchage en 2017, qui se déroulera Samedi le 3 juin sur les zone de TVA sport, Anderson est t'un athlète très complet il a une très belle vision du jeux de bonne main, un bon tir mais parfois sa constance et son leadership n'est pas a point. Peut-être qu'on peux mettre la faute à son équipe n'a pas réussie a accumulé beaucoup de victoire cette année.
avatar
Dgjici

Équipe GHL : Los Angeles Kings
Messages : 119

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Empereur Palpatine le Ven 16 Juin - 13:51

Haha nice!


OTT Proud GM of the Ottawa Senators OTT


Dynastie #2 - MIN:

S3 Arrow 82 GP 49 W 26 L 7 OTL 105 PTS Arrow Lost in 1st round playoffs
S4 Arrow 82 GP 46 W 30 L 6 OTL 98 PTS Arrow Lost in 1st round playoffs
S5 Arrow 82 GP 51 W 21 L 10 OTL 112 PTS Arrow CHOKE IN 1ST ROUND (3-0 TO 3-4)
S6 Arrow 82 GP 47 W 29 L 6 OTL 100 PTS Arrow Lost in 3rd playoffs


Dynastie #3 - OTT:

S1 Arrow 82 GP 40 W 33 L 9 OTL 89 PTS Arrow No playoffs
S2 Arrow X GP X W X L X OTL X PTS Arrow ??? playoffs
avatar
Empereur Palpatine

Équipe GHL : Ottawa Senators
Messages : 1117
Age : 14
Localisation : Ste-Foy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Jo_14 le Ven 16 Juin - 13:53

très bel article!
il va m'être assez utile au draft Razz



Stanley Cup Champion 2018-2019
avatar
Jo_14

Équipe GHL : Canucks de Vancouver
Messages : 1666
Age : 21
Localisation : Somewhere in a bigger somewhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Empereur Palpatine le Ven 16 Juin - 13:54

Yé où Jake Wise? Razz


OTT Proud GM of the Ottawa Senators OTT


Dynastie #2 - MIN:

S3 Arrow 82 GP 49 W 26 L 7 OTL 105 PTS Arrow Lost in 1st round playoffs
S4 Arrow 82 GP 46 W 30 L 6 OTL 98 PTS Arrow Lost in 1st round playoffs
S5 Arrow 82 GP 51 W 21 L 10 OTL 112 PTS Arrow CHOKE IN 1ST ROUND (3-0 TO 3-4)
S6 Arrow 82 GP 47 W 29 L 6 OTL 100 PTS Arrow Lost in 3rd playoffs


Dynastie #3 - OTT:

S1 Arrow 82 GP 40 W 33 L 9 OTL 89 PTS Arrow No playoffs
S2 Arrow X GP X W X L X OTL X PTS Arrow ??? playoffs
avatar
Empereur Palpatine

Équipe GHL : Ottawa Senators
Messages : 1117
Age : 14
Localisation : Ste-Foy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Jo_14 le Ven 16 Juin - 13:55

Empereur Palpatine a écrit:Yé où Jake Wise? Razz
y'est pas assez wise pour être dans le top 15



Stanley Cup Champion 2018-2019
avatar
Jo_14

Équipe GHL : Canucks de Vancouver
Messages : 1666
Age : 21
Localisation : Somewhere in a bigger somewhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Empereur Palpatine le Ven 16 Juin - 13:55

***facepalm***


OTT Proud GM of the Ottawa Senators OTT


Dynastie #2 - MIN:

S3 Arrow 82 GP 49 W 26 L 7 OTL 105 PTS Arrow Lost in 1st round playoffs
S4 Arrow 82 GP 46 W 30 L 6 OTL 98 PTS Arrow Lost in 1st round playoffs
S5 Arrow 82 GP 51 W 21 L 10 OTL 112 PTS Arrow CHOKE IN 1ST ROUND (3-0 TO 3-4)
S6 Arrow 82 GP 47 W 29 L 6 OTL 100 PTS Arrow Lost in 3rd playoffs


Dynastie #3 - OTT:

S1 Arrow 82 GP 40 W 33 L 9 OTL 89 PTS Arrow No playoffs
S2 Arrow X GP X W X L X OTL X PTS Arrow ??? playoffs
avatar
Empereur Palpatine

Équipe GHL : Ottawa Senators
Messages : 1117
Age : 14
Localisation : Ste-Foy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Jo_14 le Ven 16 Juin - 13:57

en passant, quand la lotterie sera faite, est-ce que ce sera possible pour toi de faire un mock draft de la 1ère ronde ou du moins du top 15? ça serait le fun



Stanley Cup Champion 2018-2019
avatar
Jo_14

Équipe GHL : Canucks de Vancouver
Messages : 1666
Age : 21
Localisation : Somewhere in a bigger somewhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par |Lewis| (C) le Ven 16 Juin - 17:24

Ayoye LAK malade man!


Good job Very Happy Very Happy Very Happy


Season 1 Arrow 0 W - 0L - 0 T - 0 OTL || Playoffs Arrow  0nd round  || Best Pick Arrow  0rd Oa

avatar
|Lewis| (C)

Équipe GHL : San Jose Sharks
Messages : 1262
Age : 20
Localisation : St-Narcisse❤

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Dgjici le Ven 16 Juin - 19:06

thanks les boys hahaha :p
avatar
Dgjici

Équipe GHL : Los Angeles Kings
Messages : 119

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Dgstouffville le Ven 16 Juin - 22:35

Il a copié l'article d'un gars sur notre autre ligue hahhaha quel con Razz


Anaheim Ducks General Manager

SEASON 1: 50-24-8 / 108PTS / Conference final
avatar
Dgstouffville

Équipe GHL : Anaheim Ducks
Messages : 414
Age : 21
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par FrogzZz le Ven 16 Juin - 23:49

Bel article Razz



Tyler Johnson - Jonathan Drouin

Steven Stamkos - Victor Hedman - Nikita Kucherov
S1 // Pas en poste
S2 // PJ : 82 // 32-41-9 // PTS : 73
avatar
FrogzZz

Équipe GHL : Tampa Bay Lightning
Messages : 194
Age : 25
Localisation : Napierville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Oli_TheBeast le Sam 17 Juin - 0:44

Andreson est t'un athlètes... Razz incroyable ce bout la Razz Razz


General Manager of the New York Islanders
avatar
Oli_TheBeast

Équipe GHL : Predators de Nashville
Messages : 1278

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Lapointe'11 le Sam 17 Juin - 8:38

NYI je confirme Razz


Like a Star @ heaven Kuznetsov      Like a Star @ heaven Benn       Like a Star @ heaven Klingberg
Like a Star @ heaven Marchand     Like a Star @ heaven Oshie     Like a Star @ heaven Vilardi
avatar
Lapointe'11

Équipe GHL : Dallas Stars
Messages : 1505
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par ✡ ℓσяđ мαяснαпđ ☢ le Sam 17 Juin - 12:55

Oli_TheBeast a écrit:Andreson est t'un athlètes... Razz incroyable ce bout la Razz Razz

ahaha grammar freak


I'M THE LORD | DON'T FUCK WITH THE LORD | RESPECT THE LORD
avatar
✡ ℓσяđ мαяснαпđ ☢
Admin

Équipe GHL : Toronto Maple Leafs
Messages : 3573
Age : 18
Localisation : Granby

Voir le profil de l'utilisateur http://generaleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par |Lewis| (C) le Sam 17 Juin - 20:14

✡️ ℓσяđ мαяснαпđ ☢️ a écrit:
Oli_TheBeast a écrit:Andreson est t'un athlètes... Razz incroyable ce bout la Razz Razz

ahaha grammar freak

hahahahha grammar freak pis "Marty la tête c'est quand même important" dans la même phrase !! Razz

#PayantLesChampsLexicaux
#Lacoursière
#LouisPhilipChronomète


Season 1 Arrow 0 W - 0L - 0 T - 0 OTL || Playoffs Arrow  0nd round  || Best Pick Arrow  0rd Oa

avatar
|Lewis| (C)

Équipe GHL : San Jose Sharks
Messages : 1262
Age : 20
Localisation : St-Narcisse❤

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top 15 TVA SPORT

Message par Le Snipe. le Dim 18 Juin - 23:15

Même pas de Jared McIsaac silent
avatar
Le Snipe.

Équipe GHL : Detroit Redwings
Messages : 102
Age : 23
Localisation : Ste-Catherine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum