Prêtez vous au jeu, version Canadien de MTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêtez vous au jeu, version Canadien de MTL

Message par Coulton29 (C) le 2017-11-20, 13:36

Salut les boys,

voilas cest simple MTL dans la vraie :NHL:

que ferier vous pour améliorer la team

qui serier vous pret a sacrifier

qui pourrait aider MTL tout en étant possible daller le chercher et pk croyer vous que sa pourrait etre possible

quel serait vos trio

quel serait vos pair de def

votre gardien

Dernière édition par Coulton29 (C) le 2017-11-20, 14:27, édité 1 fois
Coulton29 (C)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêtez vous au jeu, version Canadien de MTL

Message par bala_yachmenev le 2017-11-20, 15:05

Ramener Tom Gilbert
bala_yachmenev

Message par Motherfucker le 2017-11-20, 15:21

Ne pas avoir échangé Subban - McDonagh - Sergachev ne nuirais surment pas Razz

NYR Your New York Rangers GM Arrow Motherfucker
Intouchables Arrow Brian Leetch,Eric Lindros,Mark Messier,Theoren Fleury
Motherfucker

Équipe GHL : New York Rangers

Message par frank_CH le 2017-11-20, 15:23

si ya rien a faire? Razz mais jpense que d'échanger Pacioretty avant quil fasse sauter la banque lannée prochaine (apres que son contrat soit fini), jpense quon devrait l'échanger pour un gros centre #1 (Tavares) pis uqon ajoute de quoi avec, genre Juulsen ou Alzner (jsais pas sil a un NTC ou NMC) pcq ils sont semblables, pis surement un pick, mais cette année, cest risqué
frank_CH

Message par jackdan le 2017-11-20, 16:29

Tavares excellente idée sa valeur est tres basse vue le risque de UFA mais pacio vos plus que lui dans les circonstance

jackdan

Message par obus777 le 2017-11-20, 16:59

Moi j’échange Pacioretty.
Pis je magasine Price voir ce qui peut apporter.

Bergevin out. Il a manqué complètement de jugement avec Therrien. Radulov. Markov. Subban
obus777

Message par Pocket_Ben (C) le 2017-11-20, 17:45

On fait comme à Atlanta, on vend! Pacio, Shaw, Gallagher, Plekanec, Byron, Mitchell, Weber, Petry, Alzner, Benn, Price et Lindgren sont tous sur le marché... le plan Bergevin a échoué
Pocket_Ben (C)

Message par Merkley (A) le 2017-11-20, 17:59

RECONSTRUCTION
décalisser l'état majeurs du canadien
genre Bergevin timmin out
(Bon je suis 0 objectif pcq le canadien est probablement l'équipe ou une des equipe que je déteste le plus)
Merkley (A)

Message par Jepito le 2017-11-20, 19:27

Pas al d'Accord avec reconstruction total.....Drouin, lehkonen hudon galchenyuk gallagher et les 2-3 bon prospect a la defense...Lingren et Mcniven reste...le reste sur le mache...Julien bergevin timmins out
Jepito

Message par gaumond23 le 2017-11-20, 20:32

Dans un monde ideal sa prendrais un vrai centre 1 genre tavares qui sera surmment UFA

sinon je crois que je tenterais dacquerir ryan murray et ou david savard a columbus

et pour le centre, alex wennberg pourrait etre interessant lui qui est un centre naturel.je serais pret a sacrifier galchenyuk si columbus inclu murray.
gaumond23

Message par bala_yachmenev le 2017-11-20, 20:44

tu crois vraiment quil vont donner Wennberg ET Murray pour Galchenyuk ???
bala_yachmenev

Message par |Lewis| (C) le 2017-11-21, 00:09

Suis-je le seul à aller dans ce sens?

Je dis: Ne paniquons pas, on a pas encore testé le potentiel maximum de notre club.

J'explique: On a pas encore eu Price en forme cette saison, et il depuis quelques années ''Ainsi va Carey, ainsi vont les Canadiens''. Peut-être était-il blessé, limité dans son jeu... On le saura probablement jamais, n'en demeure pas moins que la possibilité qu'il revienne au sommet de son potentiel est bien réelle, il faut. Non pas parce qu'il vient de signer 8ans pour une moyenne de 10.5M, mais plutôt parce qu'il n'est pas l'ombre de lui-même depuis le début de la campagne.

De plus, notre défense est poreuse dit-on ? Qui sont nos problèmes ? Petry... Oui, mais autant parfois il peut être surprenant qu'actuellement il nous fait des mauvaises surprises en zone défensive. Benn... cela semble se replacer dans son cas, c'est mon avis. Davidson/Morrow, les deux p'tits frère de famille au talent limité ? Oui, là est le réel problème. Celui qui me gosse. C'est simple, j'crois qu'ils ne sont tout simplement pas dans la bonne chaise, en asseoir dans les estrades, envoyer l'autre à Laval serait déjà là mieux.

Ultimement, deux moves de Bergevin cet été qui lui a permis de dire ''Notre défensive est meilleure que la saison dernière'': Schlemko - Jerabek. Ils peuvent, et doivent combler les lacunes principales de notre défensive. Pour le premier, il a déjà fait ses ''preuves'' en LNH, on sait donc qu'en ne lui en demandant pas trop, il saura être de niveau c'que les ''deux frères'' ne prouveront peut-être jamais. Pour le deuxième, il a un plus beau potentiel, et un ''Skill Cap'' bien plus élevé.

Avec ces deux D. dans le lineup, un Carey en santé, rien est joué pour MTL encore, du moins pour cette année.

Pour c'qui est de ''tanker'', j'ai rien contre ça sur :EHM:, où y'a pas de gros $$$ en jeu et que les seules personnes à s'en plaindre (Si c'est un rebuild fair, comme ceux de :ATL: - NAS sur la ligue ici), sont les DG's eux-mêmes qui endurent des simulations à remplir la colonne des ''L''. Dans la vraie vie, y'a des gens qui payent pour le show, ça peut paraître capitaliste comme mentalité, mais on est en 2017 pis le génie industriel est en train de rentré dans tous les sphères de la vie Razz

Donc, j'essayerais de jouer au mieux possible, avec c'qu'on a en place pour faire le plus long bout de chemin possible. Si jamais on y parvient pas, comme en 2011 ou 2015, on aura un bon pick pis c'est bin tant mieux comme ça.

Le business du hockey en est une sur plusieurs décennies, une luck ça se frappe.
Un gros UFA à MTL, un vol au draft (Mete?) et voilà un coup de pouce inattendu, puis ça continue!

Seule chose qui me fait peur: La peur de Bergevin

Cette peur de perdre sa job, cette peur de décevoir le Québec au grand complet, la peur d'être comparé aux Houle, Gainey, ''Monsieur'' Gauthier.
Qui pourrait le pousser à faire un move en panique, puis donner un joueur du style de Galchenyuk qui va éclore ailleurs, pour obtenir une poignée de risque en retour...

Season 1 Arrow 52 W - 20L - 9T - 1 OTL || Playoffs Arrow  2nd round  || Best Pick Arrow  33rd Oa

Season 2 Arrow 43 W - 28L - 3T - 8 OTL || Playoffs Arrow  1st  round  || Best Pick Arrow  33rd Oa

|Lewis| (C)

Équipe GHL : San Jose Sharks

Message par Darth Vader le 2017-11-21, 10:26

Serieux bergevin a rien apporter a votre team ... il y a quoi , 6 ans ? Quand il est entrer en poste vous aviez aucun centre numero 1 et aujourdui nada encore ... vous faite du surplace ... depuis 24 ans haha
Darth Vader

Message par |Lewis| (C) le 2017-11-21, 10:38

Logiquement, la coupe c'est une au 30ans (31 maintenant)

On s'est get 2 finales d'association dans les 10 dernières années, des championnats de division, au moins un de conférence...

C'est satisfaisant j'trouve Razz

Pis jparle même pas des trophées que Carey a gagné haha...

Season 1 Arrow 52 W - 20L - 9T - 1 OTL || Playoffs Arrow  2nd round  || Best Pick Arrow  33rd Oa

Season 2 Arrow 43 W - 28L - 3T - 8 OTL || Playoffs Arrow  1st  round  || Best Pick Arrow  33rd Oa

|Lewis| (C)

Message par bala_yachmenev le 2017-11-21, 13:41

Donc toi une fille que tu veux fourrer a fond..juste lui pogner les boules sur son chandail sa te satisfait ?
bala_yachmenev

Message par |Lewis| (C) le 2017-11-21, 14:06

You know meeee Laughing

|Lewis| (C)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut