Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mais reglements semble trop compliquer

+8
Darth Vader
begin4ever
Pocket_Ben (C)
Schifty
C.B'98
Coulton29 (C)
Merkley (A)
jackdan
12 participants

Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty mais reglements semble trop compliquer

Message par jackdan 2017-11-14, 21:49

mais reglements semble trop compliquer pour plusieur dentre vous

et la si je fait respecter cest regles je perd des dg immature

sois parceque sa leur fait perdre des joueurs ou perde un chummy

vous saver jai passer beaucoup de temps a rendre cette ligue la plus interressante possible

je vois bien apret cest 2 derniere journées que jai perdue mon temps

sais plate un peut pour les dgs qui était a leur affaire

mais continuier je me rammasserais a 20 dgs approx

alors a voir le résultat je pense que le mieux pour moi est de me retirer

jai eu beaucoup de plaisir a vous cotoyer certain dentre vous depuis plus de 3 ans

bonne continuiter a tous

avatar
jackdan

Messages : 1072

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Merkley (A) 2017-11-14, 21:58

A limite aussi bien continuer avec les dg actif je pense que ppour la plus part du monde les coupons comprenents sauf le bout apres le deadline
Merkley (A)
Merkley (A)

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Coulton29 (C) 2017-11-14, 21:59

Je comprend ta decision mais je crois quil y a un malentendu!

Personne critique les regles ou ce que t’entreprend pour rendre la ligue plus active! Pis on est daccord avec a peu pres 99% des regles mises en place!

Le probleme cest au niveau de la diffusion! On a aucune methode de diffusion du message, ce qui fait qu’aucun dg a les memes notions de base! Oui yen a qui sont juste pas assez reveiller pour lire les regles de base( 70 matchs gardien exemple) mais yen a aussi qui sont les erreur de transmission dinformation d’un DG a l’autre pis cest la dessus qu’on voulait discuter à la base. Faut juste s’assurer que les messages passent et y’aura pu aucun probleme de contradiction des regles!

Bref jackdan, au plaisir mais reglements semble trop compliquer 1135988278
Coulton29 (C)
Coulton29 (C)

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par C.B'98 2017-11-14, 22:16

Dommage de perde une des meilleur ligue simuler pour quelque mesaccord et DG immature neeanmoin je suis trs daccord avec ton points sagirais juste de faire un poste tres claire avec les reglement

Mais ses ton choix au plàisir de se recroiser
C.B'98
C.B'98

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Merkley (A) 2017-11-14, 22:43

Pourquoi pas mettre un topic tout mes règlement de base pis tu fait mettre lu les dg. Sinon out pis si il t’estine Sur un règlement pis qui a lu l’es règlement dès son problème
Merkley (A)
Merkley (A)

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Merkley (A) 2017-11-14, 22:43

Pcq tu voit sur les coupons je me suis fait dire 4 truc différend au début
Merkley (A)
Merkley (A)

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Schifty 2017-11-15, 07:35

Tu peux pas avoir en tout temps 30 DG actif, si tu pretend avoir pour 20 DG pour ton noyau, c'est deja excellent, la plupart des ligues n'ont pas un noyau aussi gros. Le reste le 10 restant, tu doit t'attendre a voir tu va et vien
Schifty
Schifty

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Pocket_Ben (C) 2017-11-15, 07:48

Je seconde Schifty sur ce point, 20 dg à leurs affaires et 10 touristes c’est un bon score.  Et tu pourras jamais faire plaisir à tout le monde, il va toujours des mécontents ou du monde qui ne veulent pas comprendre ta démarche... c’est comme dans tout groupe, un tiers est en accord avec la direction, un tiers est opposé et l’autre tiers est indifférent.  Entoure toi des bonnes personnes, des bons leaders, bref des personnes qui croient en toi et supportent tes idées et vous réussirez à convaincre les tiers indifférents et ce sera tant pis pour les opposants, ils n’auront pas d’autres choix que d’adhérer ou de quitter
Pocket_Ben (C)
Pocket_Ben (C)

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par begin4ever 2017-11-15, 08:21

je seconde tout le monde Razz
2/3 de bon dg c'est une excelente moyenne.
les immature on juste a partir s'il ne sont pas content et ne sont pas capable de faire comme tout le monde.

bref Jack on t'aime I love you
begin4ever
begin4ever

Équipe GHL : buffalo wings
Messages : 297
Age : 38
Localisation : st-pas-de-tes-affaires

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Darth Vader 2017-11-15, 10:39

Chu un touriste moi pi je savais un peu les regle hahaha donc si je le sait , tout le monde peut le savoir :O
Darth Vader
Darth Vader

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Schifty 2017-11-15, 11:13

ca serait p-e temps de revenir sur terre la jack, ton ban cest bin asser
Schifty
Schifty

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Empereur Palpatine 2017-11-15, 12:44

Merkley (A) a écrit:Pourquoi pas mettre  un topic tout mes règlement de base pis tu fait mettre lu les dg. Sinon out pis si il t’estine Sur un règlement pis qui a lu l’es règlement dès son problème
ça serait une excellente idée
on peut pas tout laisser tomber
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine

Équipe GHL : Detroit Red Wings
Messages : 1315
Age : 20
Localisation : Ste-Foy

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par DG_Moreault 2017-11-15, 17:38

Bin honnetement jsuis un peu tanner au lieu de discuter ac les autres admins pour essayer dexpliquer plus clairement les regles que ceux comprenne pas ! Ou juste texpliquer ac les personnes ! Tu prefere faire un message en disant fuckall c fini ! Tu dit avoir un noyau de 20, bin sacrefice c bon pk arreter ca la pcq excuse mon langage, quelques tarlouzes ont ete endormit pour suivre leur affaire et la ils on perdu des joueurs ! La plupart ont pas perdu leur joueur pcquils comprennent pas t regles c pcq yon juste ete endormit pis yon entendu la derniere minute pour les resigner ! C tout ! Jpense t assez mature et quon ai un noyau assez mature pour regler tout ca ! Sinon just to bad !
DG_Moreault
DG_Moreault

Équipe GHL : Dallas Stars
Messages : 125
Localisation : Trois-Pistoles

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par FrogzZz 2017-11-15, 18:39

Moi j'en ai perdu et je pense je suis le seul que sa y fait rien aha. Les autres sont tous partis
FrogzZz
FrogzZz

Équipe GHL : CGY
Messages : 274
Age : 32
Localisation : Napierville

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Merkley (A) 2017-11-15, 18:47

CGY des joueurs que tu voulais pus ou npn


mes ont peut tu avoir une reponses claire on con tinu ou nom
Merkley (A)
Merkley (A)

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par jackdan 2017-11-15, 18:49

sa continue 1/2 pre ce soir
avatar
jackdan

Messages : 1072

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Merkley (A) 2017-11-15, 18:53

Parfait merci
Merkley (A)
Merkley (A)

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Cyn41 2017-11-15, 19:06

Toute ca a cause de bébé lala !!! pas compliqué a comprendre le reglement pourtant !!!
Cyn41
Cyn41

Équipe GHL : FLA
Messages : 44
Age : 47
Localisation : Sherbrooke :)

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Schifty 2017-11-15, 20:59

1
Schifty
Schifty

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

mais reglements semble trop compliquer Empty Re: mais reglements semble trop compliquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum